Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13.01.07, Bercy

Aller en bas 
+2
lil-lea
× LaDy BoO ×
6 participants
AuteurMessage
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2005

13.01.07, Bercy Empty
MessageSujet: 13.01.07, Bercy   13.01.07, Bercy Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:28

Héhéhé, j'commence Razz loooool

Vous voulez tout savoir ?

Okkkkkkkk Alors, attention Very Happy

12 Janvier, le soir

J'arrive chez ma pote après les cours... Le stresse, l'exitation était là depuis le matin meme, j'ai eu du mal a me concentré en cours hein ! Mdrrrr, en même temps c'est normal ! Donc on s'connecte à msn et tout... Bla bla bla, la nuit arrive, on dort toujours pas, et le lendemain on se levait quand même à 05h00... lol, à 03h00, on dormait enfin mdrrrr

13 Janvier, le matin

05h00, le réveil sonne, on se réveille pas très vite, vu qu'on a dormi que 2 heures mdrrr... Douche, préparage, sac, mangeage... Et prendre à manger aussi ! looool Après ma pote va réveillé sa maman (pas chieuzzz du tout nous ! mdrr) pour qu'elle nous envoi à la gare ! On arrive en avance hein... Mdrrr... On va dans l'train quand s'est l'heure.. J'étais pire que stressé, mais j'réalisais pas encore hein... lol, on change de train arrivé à Rennes, pour prendre celui qui va à Paris Montparnasse ! ... Ca fait tout bisard de se dire qu'on y va enfin ! Depuis le temps qu'on attend tout ça là, alalaaaaa.
J'avoue j'ai dormi dans le train... Mdrrrrr, comme ça je stressais un peu moins... lol... On arrive enfiiiiin à Pariiiiis ... AAAAAAAAAAAAAAA... Mdrrrr
On devait attendre Mamadi, parce que nous... On connait rien à Paris, donc y nous fallait un Guide Very Happy Mdrrrrrr...

13 Janvier, le midi

Mamadi arrive, Enfiiiiiiiiin ! Mdrrrr, ca fait plaisir de l'voir Razz lol
Donc direction la gare de Lyon pour allez chercher Mathissia, une fille qui venait avec nous Smile Et après rejoignage des autres filles avec qui on allait à Bercy ! Ca fait tout bisard de les voirs aussi ! Depuis l'temps qu'on se connait ! looooool...
Après passage à l'hotel pour poser les affaires et tout... Direction Bercy... Comment ca fait tout chelou d'être là... WOW. J'apelle ma Loulounette pour savoir où elle est... Pas encore arrivé Sad Même pas on a pu se voir Sad C'est nuuuuuuuuuuuul !
Après, on va voir les autres filles qui était dans la queue depuis 05h00 du mat', les oufs ! Mdrrr... Elles nous rejoignent... Et on va chercher à manger ! Jambon beurre pour presque tout le monde mdrrrrr. On s'pose devant Bercy, Mamadi est parti Sad. Et on mange. looool

13 Janvier, l'après-midi

Tout le monde était là, enfin presque loooool. Dans quelques minutes, on va recevoir nos pass ! Aaaaaah looool. On avait les fiches des "MERCI" à poser aussi... Donc les quelques minutes sont passées... Et hop, on a nos pass... Le stress monte, monte et monteeeeeeeeee !
On entend Matt qui fait les répètes, plus on s'approche, plus je stresse, c'est horrible ! Mdrrrr...

LA... Il est là ! Et non pas Tyron... Mdrrrr, c'est juste Matt... Ouais bon j'avoue, j'tremblais de partout Embarassed looool... Bin quoi Razz Mdrrr. On pose nos affaires, tout en regardant Matt et les danseurs... Et un mec qui arrêtait pas de répeté "Essai... Essai.... Essai" Mdrrr C'était comqiue... On pose les feuilles partout dans les gratins, comment c'est grand Bercy Wow loooool. Quand on a fini, on reste un peu regarder les répétitions.

Après on a été dehors distribué les "Merci" pour les gens qui seront dans la fosse. Comment y avait plein d'gens Woooooow looooooool. Quand on a fini, nous sommes re-rentré dans la salle... ET LAAAAA !

Le chooooooooooooooooooooooooc ! Tyron mamaaaaaaaaaaa, il était là... Ma pote elle était à coté d'moi, elle ma regarder, elle m'a pris la main... Mdrrr, j'ai fait comme si j'l'avais pas vu.... Wooow, respire ma pauvre, respire mdrrrr... Il était là tranquille, avec Lyess, en train de rigolé avec un p'tit garçon loooool tout mignon ! J'm'installe devant la scène, tourné le dos à Tyron. Et t'as Isa qui vient m'voir et qui me fait

"Vient on va faire ta photo avec Tyron"

Naaaaaan, soufle, respire, zeeeeen mdrrrr... On arrive devant lui, Lyess était parti mdrrr... Isa lui demande s'il est d'accord de faire des photos, et avec moi en première Embarassed (J'étais pire qu'heureuse), il veut bien, même pas j'l'ai regarder... J'ai pas osé, putin ! Mdrrrrr J'me pause à coté de lui... Ayayayayayayaaaaaaa... Tiouuuuuup, respiiiire mdrrrr. On fait la photo, voici le résultat :

13.01.07, Bercy Tyron_12

Ensuite, directement dans les bras de ma pote... J'ai pas pleuré mais presque, ayayayaa, comment j'tremblais... Putiiiiin ! Mdrrrr
Après c'était au tour de Tyron de faire les répétitons... Ayayayaaa, comment c'était biennnnnnn, trop des pures sons ! Moi j'kiff tout simplement ! Looooool !
Après c'est fini, on attend... 18h (je crois) les portes sont ouvert... Oh merdeeeeee Sad... P'tit malaise, obliger de sortir de la fausse... J'suis pire que dégouté lààààà Sad Sad Sad Direction les gradins ( Merci Shilpa I love you ).
Après le concert, que j'ai rien vu Crying or Very sad Crying or Very sad ... On pass dans l'coin VIP...

Jai aperçu ma Loulounetteeeeeeeeeeeeeee, même pas on a pu faire une photo Sad C'est nuuuuul, mais ca fait plaisir de t'apercevoir quand même Smile

Galerage pour le passage en VIP... Trop d'monde... Alors nous on attend devant la porte, on parle avec le vigile. Et a un moment tas Lyess et Erise qui arrive, ils commencent à parler avec nous et tout... Et on fait photo, et autographe. (J'met pas les photos parce que ici, c'est Tyron mdr)... ETTTT

Tyron qui passe, Ma pote elle l'apel... Et lui demande UNE photo, une seule, pour moi Embarassed ( Merci Bé I love you ). Il veut bien... Ayayaaaaa ( Merci Tyron I love you ) Voici le résultat :

13.01.07, Bercy Tyron_13

Après, il allait partir et ...

"Un bisous p'tête ?"
"Very Happy" (ayaaaaaaaaa, le colgate qui m'a fait là, tiouuuup j'ai mouru mdr)

Et j'ai eu l'droit à mes deux bisous rien qu'a moiiiii Embarassed Embarassed J'étais pire qu'heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee !

En tout cas je n'suis pas prète d'oublier ce 13.01.07 ! Ah nan, jamais j'oublierai !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est impossible !

Merci tout l'monde !

J'vous loooooooooooooooooveeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokora-team.fr.tc
lil-lea
Admin
lil-lea


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2005

13.01.07, Bercy Empty
MessageSujet: Re: 13.01.07, Bercy   13.01.07, Bercy Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:31

Ahh trop contente pour toi jte lredi :p

Et oui on c apercu c dja ca ^^ bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
https://justtyron.1fr1.net
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2005

13.01.07, Bercy Empty
MessageSujet: Re: 13.01.07, Bercy   13.01.07, Bercy Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

Merciiiii Razz looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokora-team.fr.tc
M3liss4

M3liss4


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : CharlerOi -> Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

13.01.07, Bercy Empty
MessageSujet: Re: 13.01.07, Bercy   13.01.07, Bercy Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

TrOp beau résumé !!

TrOp fOrt la phrase : "le colgate qui m'a fait là" .. Mdr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurine

Laurine


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2005

13.01.07, Bercy Empty
MessageSujet: Re: 13.01.07, Bercy   13.01.07, Bercy Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:26

C'est trop bien pour toi Smile
Toute mimi les photos en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lau30.skyblog.com
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 16/07/2006

13.01.07, Bercy Empty
MessageSujet: Re: 13.01.07, Bercy   13.01.07, Bercy Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

elle ta eu trop de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
sofiatittude




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

13.01.07, Bercy Empty
MessageSujet: Re: 13.01.07, Bercy   13.01.07, Bercy Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:37

top ta photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13.01.07, Bercy Empty
MessageSujet: Re: 13.01.07, Bercy   13.01.07, Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13.01.07, Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Bercy !
» 13 Janvier 2007, Paris Bercy, Répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fans :: Vos rencontres-
Sauter vers: