Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concert de m.pokora au dome a marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
fan2tyronC

fan2tyronC


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : //
Date d'inscription : 14/12/2006

concert de m.pokora au dome a marseille Empty
MessageSujet: concert de m.pokora au dome a marseille   concert de m.pokora au dome a marseille Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:48

j'ai vue le concert de m.pokora au dome il a tro dechirer il a enflamer le dome en plus yaver tyron hihi avec iliesse et moi jes le num de portable de tyron et iliesse hihi franchement maintenant que jai vue tyron sur scene jes craquer il est tro bo en plus il chante super bien je suis hiper fan de lui comme je le suis de m.pokora ceter des pur bo goss mama
Revenir en haut Aller en bas
fan2tyronC

fan2tyronC


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : //
Date d'inscription : 14/12/2006

concert de m.pokora au dome a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert de m.pokora au dome a marseille   concert de m.pokora au dome a marseille Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:48

fan2tyronC a écrit:
j'ai vue le concert de m.pokora au dome il a tro dechirer il a enflamer le dome en plus yaver tyron hihi avec iliesse et moi jes le num de portable de tyron et iliesse hihi franchement maintenant que jai vue tyron sur scene jes craquer il est tro bo en plus il chante super bien je suis hiper fan de lui comme je le suis de m.pokora ceter des pur bo goss mama
Revenir en haut Aller en bas
 
concert de m.pokora au dome a marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokora-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tyron :: News-
Sauter vers: